houseplants-792091_1920

On vous dit tout

Chers Junglitters,

Avez-vous entendu parler du mythe de la « main verte » ? Et est-ce vraiment un mythe ?

Nous entendons souvent de la part de notre famille, « j’aimerai trop avoir une jungle chez moi mais je n’ai pas la main verte », ou encore, pas plus loin que cette semaine, la tante d’Emi lui affirmait : Je confirme, ton cousin arrive même a faire crever des cactus »

Alors à tous les JUNGLITTERS: Les plantes sont des êtres vivants !

Elles pointent leur petit bout de nez dans les serres tout comme dans leurs environnements d’origine. Elles débarquent en magasin, belles et prêtes à vous émerveillées !

Vous ne leur offrez aucune résistance et les voilà tout bonnement dans votre panier prête à rentrer chez vous. Elles ne savent pas encore si elles vont y périr ou y trouver leur bonheur.

Il est primordial lorsque vous les emmenez chez vous de les honorer, de connaître ce qui leur fait le plus grand bien, comprendre leurs caractères, deviner leurs souhaits et bien sûr les aimer !

Tout comme les animaux de compagnie que vous chérissez, elles mangent, boivent, respirent, dorment, souffrent, sont capricieuses et requièrent votre attention.

Nous vous dévoilons donc aujourd’hui le secret de la fameuse « main verte ».

Nous espérons de tout cœur que JUNGLIT permettra de répondre à vos envies vertes mais on tient tout de même à ce que notre communauté, bienveillante à l’égard des autres en soit de même à l’égard des plantes.

Nous vous faisons confiance dans vos démarches d’échanges, achat, vente pour leur assurer que le meilleur et de le faire de manière responsable.

Cela doit être la première devise de tout passionné et tout utilisateur de JUNGLIT.

Nous comptons sur votre bienveillance.